Souls Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls Away

Bienvenue dans le monde des esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Korine est partout n'importe où !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Korine est partout n'importe où ! Empty
MessageSujet: Korine est partout n'importe où !   Korine est partout n'importe où ! EmptyMer 23 Aoû - 5:13

-Nom: Korine, Sandy, Maude, Sunny, bébé tofu, 5'3 et petit pieds.... Mais seullement pour les intimes.
-Age:17 ans (Je suis grande maintenant !)
-Sexe: Toujours indéterminé...... Mais je vous jure de trouver un jour ! Même si cela prend quarante-douze ans !
-Ville: Dans la maison des 7 nains.... À sainte-sophie, avec missisipie, dindon et gros cul les poules préférées de kevinou !
-Personnage pris : Korine Pryde Cool
-Où avez vous connu le forum: De Kevinou et Vaness !
-Vous l'aimez?: Oui je l'adore déjà !!! Il est super !
-Allez vous venir régulierement: Oui..... En particulier la nuit (Parceque la nuit les chats sont gris Wink Hein Vaness.) Et aussi parcequ'il y a des spécimens de Daisy nocturne à ses heures !
-Combien de fois par semaine?: Autant de fois qu'il y a de nains qui flotte sur mon lac !
-Ce que vous avez a dire: Je vous le dit pas....... Pas tout de suite en tout cas.
(La réponse.... après la pause à propos des barbies qui vibre, le nouveau jouet des jeune filles.)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Davi
Invité




Korine est partout n'importe où ! Empty
MessageSujet: Re: Korine est partout n'importe où !   Korine est partout n'importe où ! EmptyMer 23 Aoû - 10:29

KOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!11(plus 1 intru)
t laaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
contente que tu sois sur le fofo!!!
et la tu ne sais pas c'est qui derrière cette david borenaz mascarade....
et si je veux garder cette anonymat je ne te dirait pas:
-que je suis pape
-que je tu des écureuils
-que je parle de laveuse avec vaness-a
-que jaime Arrow What a Face !!!!
-que je mange des carotte....
-et quon me surnom sarah trait dunion maude

non..car...SARAH L'ANONYME NE RÉVÈLE JAMAIS SON ANNONYMAT!!!!!
**sarah l'anonyme se retourna brusqument en fesant un mouvement tel un mélange de batman et dracula avec sa cappe et sauta du toit.....**
quelle sorti réussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Bi
Invité




Korine est partout n'importe où ! Empty
MessageSujet: Re: Korine est partout n'importe où !   Korine est partout n'importe où ! EmptyMer 23 Aoû - 11:05

Bienvenue Koko !
Toujours aussi drole toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Korine est partout n'importe où ! Empty
MessageSujet: Re: Korine est partout n'importe où !   Korine est partout n'importe où ! EmptyMer 23 Aoû - 11:20

Bienvenue koko Very Happy
Bien .. pour te dire je reste aussi sur le net .. et plus souvent que daisy et tu me nomme pas Crying or Very sad loll
amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Korine est partout n'importe où ! Empty
MessageSujet: Re: Korine est partout n'importe où !   Korine est partout n'importe où ! EmptyJeu 24 Aoû - 2:39

Elle ?? Drôle ?? Nan mais t'es dingue ?? (oui.)
C'est pas parce que j'ai le syndrome intensif qu'elle est drôle Rolling Eyes (Elle va avoir la grosse tête aorès ça ! Raaahhh)

Bon eh bien bienvenue .... toi. Rolling Eyes




























Nannnnn vous ne vous débarassez pas de moi aussi facilement !

Ouaw on doit vraiment intime alors ! J'utlise 6/7 de tes noms réservés aux intimes ! Surprised (Est-ce que c'est dû à mes nombreux strip tease dans ta demeure ??)

La phrase "Je suis grande maintenant." ne s'applique pas vraiment à toi, 5'3" Laughing (maiiisssss nnnooonnn je te blagueeee. Tu sais que je t'aime gros comme ... un pois chiche Wink)

Eh oui la nuit les chats sont gris ... Et les WQT sont mauves !

Oullllaaaaa tu vas venir VRAIMENT souvent en une semaine alors Shocked

En plus elle garde plein de mystère ! J'aime !

Bienvenue parmi nous ma Sunny ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Korine est partout n'importe où ! Empty
MessageSujet: Re: Korine est partout n'importe où !   Korine est partout n'importe où ! EmptyJeu 24 Aoû - 3:24

Ouhhh j'ai droit au super message de bienvenue de ma jumelle adorer !
Merci... Me voilà combler (Lol Laughing )

C,est quoi se délire sur ma grandeur..... Je savait que j'était pas faite pour aller à la sècheuse.... Résultat: J'ai rapetisser. Mais avant je mesurais 6'3... J'vous jure !

Smile WQT mauve !!!!! Kyyaaaaaaaaaaaa !!

Pffff... Ya pas TANT de nains que ça qui flotte sur mon lac Rolling Eyes

Merchi Sunny !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Korine est partout n'importe où ! Empty
MessageSujet: Re: Korine est partout n'importe où !   Korine est partout n'importe où ! EmptyJeu 24 Aoû - 3:33

MERDOUILLE!!..coment jai pas pu te dire la bienvenue?! Shocked ....honte a moi......merdouille...lol


bon euh....wow!!!....voir que tu es ici..toi chere petit bébétofu.....toi chere petite 5'3!! de son nom ultime lol Laughing ...donc euh....qui est tu toi...pk tu tes mis dans le monde des grand toi petite lol....NAH JE BLAGUE!!!.....

je suis super contente que tu sois la..vraiment....je vasi encore avoir ma compagne de nuit...(euh...ce si fait trop pensé croche lol)......non mais..un fofo sans toi...c pas un fofo....alors c pour ca que tu es la..pour faire de ce fofo un fofo puisque que tu y es lol......ouhh...je me perd moi meme la lol...donc euh....vraiment trop contente que tu sois ici...ca me fait un raison de venir lol..genre técoeurer en te disans .....5'3 lol...nahh vraiment pas...je taime trop tout plein pour ca ma puce!!...lol..

alors amuse toi vriament trop ici..je suis sur que tu le fait deja lol..alors euh.....on se revois dans le RPG la puce...et encore une fois bienvenue lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korine est partout n'importe où ! Empty
MessageSujet: Re: Korine est partout n'importe où !   Korine est partout n'importe où ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korine est partout n'importe où !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korine Pryde
» Maison de Karen et Korine
» Korine pour vous servire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Away :: ::Espace Forum:: :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser