Souls Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls Away

Bienvenue dans le monde des esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La nuit est paisible.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 1:35

**se soir là, c'était Korine qui devait ferme le café. Il était très tard et il fesait froid dehors. Après s'être assurée qu'elle avait bien verrouiller la porte du café, Korine mit sa veste sur ses épaules et décida d'aller se promener du côté du parc. Elle marcha ainsi pendant quelques minutes puis elle s'immobilisa devant un banc de bois tout près du sentier, non loin des ballanceoires. Elle décida de s'y asseoirs et de regarder fixement les quelques arbres au loin. Korine sortie un cahier et un crayon de son sac et se mit à écrire, sous la petite lueure du lempadaire juste au dessus d'elle.**
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 1:45

*lui qui passait par la pour prendre un peu lair, il apercu une jeune femme quil semblait connaitre*
*plisse les yeux pour voir qui sest et fait un sourire en remarquant quet sétait Korine*
*il savence doucement deriere elle et il dépose ses mains sous ses yeux*
qui suis-je...tel est la question que tu te pose en se moment...je me trompe??...
*fait un petit sourire*


hj: je trouvais le début de ton topic trop choux..c pour ca qui je voulais en faire partie lol...c pas grave??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 1:46

HJ : Ohhhh c'est intriguant que va-t-il se passer ? Un yéti roux va sortir de derrière l'arbre ? (C'est une si bonne cachette.)
HJ : Si t'as rien de prévu (ou que le Yéti roux a un empechement), je peux me pointer ?

EDIT : Bon oki .... je vais seulement rester téléspectatrice ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 1:53

HJ: C'est minnion ! Lolll.

**Lorsequ'elle sentie des mains froides sur son visage, Korine eu comme premier réflexe de sursauter. Mais lorsequ'elle entendit la voix famillière de Mathias, elle afficha un petit sourire.**
Attention..... Je vous avertie. J'ai une bombone de poivre dans mon sac !
**Dit-elle en blaguant. Elle mit ses mains sur celles de Mathias et les Baissa. Puis elle releva la tête vers le haut, pour voir Mathias qui était derière elle.**
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 2:03

hj: de quoi??....le truc rous de Vaness??..nah je déconne dsl... Embarassed


*la regarde et fait semblait detre tout surpris*
quoi?!...vous avez ca avec vous...ohhh non..alors...je devrais peut-être partire a courire dans ce cas....
*il baisse les yeux vers elle et la regarde quand quelle lui avait enlever ses mains de sous ses yeux*
mais...coment tu as fait pour me reconaitre...et moi qui me croyais inconito..et voila que je me suis tromper...
*lui fait un petit sourire et se met devant elle*
alors...que fait tu ici??....a cet heur la en plus??....
*la regarde dun air amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 2:15

**Korine émit un petit rire.**
Et j'aurais pas hésiter à m'en servire !
Mais on reconnait facillement ta voix...

(Et t'es mains aussi...........)
**Dit-elle sur un ton taquin. Korine leva les yeux vers Mathias qui était maintenant devant elle... Puis elle les baissa en direction de son cahier dans lequel elle avait commencer à écrire quelques lignes.**
Je.... Euh.... En faite je viens tout juste de fermer le café. Tu viens de raté ta chance de t'acheter un bon mocka !
**Elle ria ànouveau.... Puis elle regarda au loin vers le parc.**
Quelque fois après la fermeture, je viens ici me changer les idées. C'est dans ses temps là que je trouve l'inspiration pour mes articles.
**Dit-elle en lui affichant un petit sourire. Puis elle mit sa main à côter d'elle lui le banc et lui fit signe de la rejoindre et de s'asseoir à son tour.**
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 2:25

*roulle les yeux et lui fait un petit sourire*
hum..je vois....alors..la prochaine fois....je vais la changé...et la....tu va vraiment pas savoir qui je suis..cest moi qui te le dit......*baisse les yeux vers le petit cahier quelle avait en main et il le regarde un bout de temps*
*releve les yeux vers elle et la regarde*
ah ouais!?...ohhh...zute....la prochaine fois dans ce cas...je ny menquerais pas le coup....
*éclate de rire et se retourne vers le parc*
ah oui?!..toi aussi tu viens souvant ici??...wow!..et moi qui me croyais seul...mais je suis content que ce sois toi qui sois ici la plus part du temps......a lavenir..je vais savoir où tu te cache.....
*prend place pres delle et il regarde son petit cahier*
des article hein??.....et a ce que je vois......tu avais comencer......jai toujours aimer ta facon décrire....tu es super bonne dans se domaine.....
*lui fait un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 2:37

HJ: J'aime toujours faire des topics with you.... Il est trop choux Mathy ! Lol.

J'ai hâte de voir ta voix une fois chager..... Tu peux m'en faire un petit apperçue ?
**Dit-elle en riant.**
Je ne savait pas que tu passait beaucoup de ton temps ici. Que viens tu faire toi à des heures pareils. Ils se fait tard....Et il fait froid en plus !
(Je viendrai plus souvent alors...... ça en vaut la peine !)
**Elle lui souria et frotta un peu ses main contre ses épaules. Puis elle baissa lentement les yeux vers son cahier, heureuse qu'il la complimente sur sa manière d'écrire.**
Merci....... T'es gentil !
Je suis vraiment heureuse que mon travail te plaise. Parceque ça me tien vraiment à coeur.

**Dit-elle en le regardant, d'un air souriante, assit près d'elle.**


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 2:46

hj: ouais et tu sais quoi?!...non surment pas lol...moi aussi jaime en faire lol...jadore vraiment ca..et Koko est trop mimi aussi


*la regarde et plice les yeux*
hum..mais non...je ne peux tent montré..si non la prochaine fois...tu va me reconaitre encore....vue que tu va mavoir entendu parler...
*regarde un peu au tour de lui*
hum...je ne sais pas pourquoi je vien ici en faite...cest parce que...jaime bien le coin..cest toujours trenquile a ces heurs la....cest pour ca....
*il enleve son manteau de sur ses épaules et le dépose doucement sur les épaules à Korine*
tu as bien raison...il fait froid...alors...cest pas le temps que tu atrappe un virus ou quoi que ce sois dautre....
*lui fait un gros sourire*
ouais mais qui naime pas ce que tu écrie?..dit moi hein?...tu as toujours le mot juste dans ce que tu dit...et ca bien...cest super....et ca se vois que tu aime ce que tu fais...vraiment....
*il regarde encore une fois son petit cahier et releve les yeux vers elle*
hum...est ce que je peux voir ce que tu as écris??....je meurt denvie de savoir!!!......
*la regarde en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 3:08

HJ: Merchi ! Mais je ne t'égale pas. sunny
HJ2: Faut trop que je le dise...... Il est trop gallant en mettant son menteau sur ses épaules.. J'était comme : Kyyyaaaaaa Mimiiiii !!

**Korine lui souria... Visiblement il n'était pas entrée dans son jeux.**
Oh zutt... Et moi qui croyait réussire à te faire parler ! Pas de chances.... Je ne te reconnaitrai pas la prochaine fois !
**Dit-elle toujours le sourire au lèvres. Elle se rendit compte qu'à chaques fois qu'ilétait là, elle riait. C'est justement se qui lui plaisait qui lui...... Il avait toujours le mot pour la faire rire.**
**En le voyant mettre son manteau sur ses épaules, Korine tourna les yeux vers lui et lui souria.**
Ohhh... Merci beaucoup......
**Dit-elle, touché par sa gallanterie. Elle croyais bien qu'en se moment, ses joues étaient surment passer au rouge. Elle seccoua la tête mal allaise.**
............. Mais.....
Non... Je ne voudrait pas que tu attrape froid. Moi j'ai déjà ma veste. Je m'en voudrait si tu attrapperais un gros ruhme !

**En entendant tout ses beaux compliment sur son boulot, elle ne pu s'empêcher de s'approcher et de le serrer dans ses bras.**
Merci Mathy ! T'es si gentil......
**Puis elle s'éloigna doucement, en baissant les yeux vers son cahier.**
Hum..... Eh bien... Se n'est qu'un brouillons.... Et il n'est pas super........... C'est, euh.... à propos de la forêt qu'ils ont voullu rasé il y a quelques années.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 3:17

HJ: Moi je ne mérite pas le rang de Koko nocturne en tout cas. Parceque je m'endore tellement que bientôt les lettre inscrite sur les touches de mon clavier, vont se retrouvées étampées sur mon front. Donc.... Je vais aller dormir. Bonne nuit Dais ! J'adore SUPER trop tout pleins. -xxxxx- Bisous et prend soins de toi mon little pink elephant ! Fait de beaux rêves (Tomtom) Bye sunny A+ (Se qui veut dire : À demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 3:23

hj: ahhh...mais tu sais quoi?...moi jaime trop Kokorioco..vraiment...jaime trop ce quelle dit..ce quelle fait..coment elle se sent..vraiment....JE LADORE!!! lol Laughing
hj2: ahh ouais tent que ca..ouhhh...mici c gentil lol...mais c la moindre des choses quil puisse faire pour toi lol Laughing


*lui fait un sourire amuser par ce quelle avait dit*
eh oui..je voyais clair dans ton plant...mais...heureusement...jy suis pas tomber de dans..ouf...quoi que...jaurais bien pu..mais bon...
*lui fait un petit sourire et il la regarde*
ouais...mais..ca me fait plaisir.....je te voyais te frotté les épaules..pour te faire de la chaleur.....je voyais bien que tu avais froid.......
*la regarde et lui fait signe que non*
non...non..toi tu garde mon manteau...moi je suis juste bien...je nai vraiment pas froid....alors tu le garde sur tes épaules......
*il resta surpris un bout de temps. quand que Korine lavait pris dans ses bras. Quand quelle se décolla de lui, il la regarda et lui fit un petit sourire*
ohh...mais...tu nas pas..a me dire merci....dire le vérité....est juste ce que tu mérite.......
*la regarde et baisse les yeux encore une fois vers son cahier*
la foret...ahh oui?....le monde on rien dit a prepos de ce qui savais passé.....je trouve ca super que tu en parle..cest tres bien..tu vois...quand que ton article va sortire..bien....la les gens von en parler..et la bien.....ca va encore etre une réussite ton article.......tu as ca dans le sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 3:35

HJ: Mirci puce. T'es gentilleuh !
HJ2: Ouais mais c'est trop choux.. Genre parait gentleman ! Lol.

**Elle ria de nouveau. Rien d'étonnant à d'habitude.**
Mais... Tu es trop rusé pour tomber dans se genre de pièges !
**Dit-elle d'un petit air taquin.**
Mais...... Mais....
**Voyant bien qu'il ne lui donnerais pas raison, elle lui fit un petit sourire acceptant sa défaite.**
Bon d'accord...... Mais dit-le moi si tu as froid. Je t'assure que ce n'était pas la peine hein.
**Lui assura-t-elle en le regardant dans les yeux pour lui montrer qu'elle était sérieuse, elle ne voullait pas qu'il ai froid.**
**Korine lui tendit son article d'un main hésitante. Elle venait à peine de le commencer et le trouvait très moche. Mais elle le lui donna tout de même.**
Mais bon..... Ce n'est quand même, peut-être pas le sujet le plus intérêssant à choisir. Et je n'en connait pas encore assez sur le sujet. Je compte approffondire mes recherches dès demains.... J'ai pas cours !
**Dit-elle d'un ai réjouit.**
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 3:45

hj: ouhh..mais c naturel lol Laughing
hj2: mais c ma fait plaisir lol Smile


*il éclate de rire et la regarde*
ouais....tu as bien raison...moi je suis vraiment rusé...cest fou......
*lui fait un petit sourire et il regarde son manteau*
en plus tu sais quoi?.....il te va tres bien....alors une raison de plus pour le grader......
*leve les deux main en lair et la regarde*
promis...si jai froid....je vais te le dire.....mais...cest une chose que je ne pourais pas dire...parce que...je naurrais pas froid......
*prend son cahier et il leve les yeux vers elle avant de comencer a le lire*
ah oui?!....tu va faire des recherches.....dès demain??...bien...hum....si tu as besoin dAIDE...je suis là..je veux dire...que...hum...bien..jai pas cour moi non plus demain...alors...si tu veux...je peux te donné un coup de main....
*lui fait un petit sourire et comence a lire le début de larticle que Korine écrivait*
*quelque minute plus tard il laive les yeux vers elle et il la regarde avec de gros yeux*
euh.....tu sais quoi?!..moi je ladore!... pour un brouillon...ej trouve ca super...et cest juste le début...wow!..jai bien hate de voir le reste alors......vraiment....je ne sais pas si tu le sais...mais...tu as vraiment du tallent.....


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 13:41

HJ : Oki je suis trop crampée là .... Mathy a écrit "si tu as besoin d'aire" au lieu d'aide .... Vraiment Dais, t'es obsédée par le bouche-à-bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Mathias
Invité




La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 13:46

hj: ouais lol...je sais Embarassed .....il était tard hier et mes doigt se son mélengé une dans les autres lol Laughing ...bon bref...je vais éditer lol..c vrai..je crois que je prend mon job du bouch-à`bouche trop au sérieux lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyJeu 24 Aoû - 20:46

HJ:Les post hj son interdit il y a une emplacement fait pour .... Super topic Very Happy .. la soeur peut venir???
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyDim 24 Sep - 4:10

HJ: Nahhh euh c'est mon seule topic with Mathy ! Laughing Et comme sa s'annonce, je vais avoir droit au bouche-à-bouche. Laughing

**Korine était ravie de porter sur ses épaules de manteau de Mathias. Elle prit une grande respiration de manière à sentire son odeur.... Et s'interrompu, se trouvant totallement désespérée. Puis elle lui souria en entendant Mathias dire qu'il pourrait bien lui donner un coup de main dans ses recherches. Korine tourna les yeux vers lui.**
Tu n'as pas cours toi non plus !?
**Dit-elle d'un air à la fois heureuse et surprise.**
C'est vraiment gentil de te proposer ainsi. Si tu veux vraiment, je te donne rendez-vous demain midi au café. Je vais devoir interviewer quelques personnes.
**Elle lui afficha un beaux petit sourire, un peu timide et détourna les yeux, suite èa tout ses compliments. Elle était devenue toute rouge, c'est certain.**
Tu exagère..... Se n'est qu'un brouillon. Il n'est pas si bien........ Mais... C'est gentil de ta part.
**Dit-elle en fixant le sol d'un air un peu gêner.**
Merci........
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptySam 30 Sep - 19:37

hj: ouaisss!! lol...c rendu une habitude de faire le bouche a bouche lol.....je suis pro Laughing


*Il la regarda et il ne vue rien de la subtiliter de Korine qui santait son odeur sur son manteau qui lui avait donnner. Il se sentait super bien en sa compagnie, ce qui lui aracha un grand sourire sur ses levres. Il regarda le sourire que Korine avait sur les levres et il remarqua que son sourire etait tres jolie.*
eh bien!...non je nai pas cours...heureusement!...
( quel menteur je suis!....ouais jai cours..mais quest ce que he ne ferrais pas pour passer un jour avec toi?!)
*il serra les dents un peu timide et il bessa les yeux vers le sol*
ouais!...cest bon!...je vais y etre!....et ca me fait plaisir!..vraiment!
*il releva les yeux vers elle et il la regarda avec un petit sourire en coin. Il remarqua quelle avait les joues rouge et il serra les dents pour ne pas partire a rire.*
ouais!..mais...meme si cest un brouillon!.....moi je trouve que cest vraiment bien dit et toi!....vraiment!...WOW!....cest tout ce que je trouve a dire!...
*il continua de regarder ses joues qui etait toujours aussi rouge.*
mais euh...dit moi?...est ce que cest la lumiere dune boutique qui fait ca?.parce que tes joues on prie une couleur differente!...
*il la regarda dun air amuser et il continua de sourire comme il le fesait de puis le debut.*
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyVen 6 Oct - 22:19

**En l'entensant affirmer qu'il n'avait pas cours, Korine fut vraiment heureuse à l'idée qu'ils passent une jounrée totallement enssemble. Elle espérait égallement qu'il ne s'ennuirais pas trop là bas. Korine releva ses yeux vers Mathias avec un grand sourire sourire, tout en fixant le sien, qu'elle avait toujours aimer. Chaque fois qu'il souriait, elle ne pouvait s'empêcher de faire de même. Korine répondit d'une voix heureuse:**
Oui ! Heureusement... J'ai déjà hâte à demain !
**Dit-elle en resserrant ses feuilles entre ses mains à cause de son entousiasthe. Puis elle baissa les yeux vers ses feuilles légèrements froissées... Elle les déposa sur ses genoux l'air de rien. Puis suite au compliment, elle rougie d'avantage... Tout en souriant heureuse que son texte lui plaise.**
Merci beaucoup...
**Puis elle entendit la remarque de Mathias à propos de ses joues qui avaient prit de la couleur subitement. Korine déposa sa main droite sur sa joue et baffouilla quelques mots.**
Oh non c'est... Euh... C'est que......
**Elle se mordit les lèvres en étouffant un petit rire gêner.**
Ok.... J'avoue tout....... Je rougie très facillement...!
**Dit-elle avec un léger sourire en levant les yeux vers Mathias qui avait un grand sourire au lèvre. Korine souria en le voyant.**
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyMar 10 Oct - 15:53

*Il serra un peu les dents suite a ce quil avait dit, il le savait tres bien quil avait cours et il comptait vraiment ne pas y aller setait pas tout les jours que il avait la chance de passer un journee avec Korine et il comptait bien en profiter.
il baissa les yeux vers les levres a Korine qui avait le grand sourire acrocher, ce quil adorait plus que tout et il ne pouvait en avoir lui aussi.*
ouais!...ca va etre vraiment bien!..cest pas tout les jours que on peux faire des rehcheres sur ce genre de chose....ca va vraiment super!...
*il ne vut rien de feuilles froisser a Korine , car lui aussi il etait vraiment content quelle lui dise oui pour son aide. Il serra les dents pour tenter de ne pas trop sauter de joie. Il remarqua quelle avait rougie encore plus, chose quil adorait chez elle.*
ouais!.....bien ca fait plaisir!..ne me dit pas merci....
*il la regardait dun air amuser suite a la vue de Korine qui baffouillait. il echappa un petit rire et il la regarda avec le gros sourire. il tourna les yeux vers lavant et il regardait au tour de lui. Il redeposa les yeux sur Korine et il la regardait dun petit air taquin.*
ouais!..jaime ta fassons de parler!.....avec tout ces mots..on peux vraiment savoir ce que tu dis...cest fou ce que on comprent!..
*il lui fit un petit sourire en coin et il lui regarda le visage de Korine qui etait toujours aussi rouge.*
ouais je crois que jai bien vue ca.....et je doit dire que ca te va tres bien en plus!....
*il continua de la regarder mais il bessa toute suite les yeux vers le sol car il etait un peu timide suite a ce quil lui avait dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyMar 10 Oct - 16:09

**Korine était tellement heureuse de l,entendre dire qu'il na,Vait pas de cour et que tu du même coup il pouvait l'accompagnée, qu'elle ne remarqua même pas qu'il avait mentis. Habituellement, Korine le remarquais tout de suite lorsequ'un messonge franchissait ses lèvres. Il n'avait jamais été très bon menteur d'ailleurs. Bref, Korine était bien trop joyeuse pour avoir deviner que Mathias mentissait. Elle lui souria d'avantage lorsequ'elle vit qu'il avait l'air entousiasthe à son tour.**
Mais bon... Se n'est pas la chose la plus passionnante non plus !
(Mais.. Moi tant que je suis avex toi, je ne m'ennuirai jamais !)
**Se dit-elle avec le même grand sourire que tout à l'heure. Elle fut soulager de voir que Mathias ne l'avait pas vue froissée ses feuille... Quel geste idiot ! Se dit-elle. Korine était ravie de voir que d'après l'expression du visage de Mathias, il avait l'air très content. Puis elle baissa un peu la tête après avoir baffouillé... Se n'était pourtant pas si dure d'enligner une série de mot les uns à la suite des autres. Pourtant, il lui arrivait souvent d'avoir se genre de réaction... Surtout en cas de gêne générale. Puis, suite au commentaire de Mathias à propos de son bafouillage, Korine ne put faire autrement que de rougire d'avantage et d'émmètre un petit rire en ajoutant:**
Je sais... Je devrais m'inventer un dictionnaire à moi toute seule... Pour que les gens comprennent enfin mon language...
**Dit-elle en relevant un peu les yeux vers Mathias. Elle voyait bien qu'elle l'avait fait rire... Et espérait ne pas passer pour une nunuche qui ne savait pas parler. puis elle posa une main sur son visage après la phrase de Mathias. Korine fit un petit sourire en coin, tout aussi rouge que tout à l'heure et répondit:**
Ohh... Tu me fait marcher........? Je déteste ça !
**Dit-elle en froncant légèrement les sourcils.**
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. EmptyMar 10 Oct - 16:28

*il lacha un soupire rassurer de voir que korine ne savait pas rendut compte quil avait dit une truc faut. Il sattendait a ce quelle lui fasse la remarque quil mentait tres mal et quelle le force a aller a ses cours et il releva les yeux vers korine avec un petit sourire en coin. il remarqua quelle avait de lair elle aussi tout aussi contente que que lui il letait ce qui lencouraga encore plus a vouloir laider pour ses recherches.*
ouais!..mais moi je dit que on va decouvrire des tonnes de choses que on ne savait meme pas lexistence!....
*Il remarqua que Korine avait besser les yeux suite a la remarque quil lui avait faite sur son baffouillage et il ne pouvait se retenir pour eclater de rire. il serra les dents apres ce geste, car il savait que il aurrait pu la rendre mal alaise. il la regarda dun air amuser suite a ce quelle avait dit.*
ouais!..tu va te raporter beaucoup dargent! avec ce livre...
*Il la regardait et il la trouvait pour le moins dyu monde sutpide, il trouvait quelle avait un bien grand cens de lhumour et il aimait toujours ca rire avec elle. Il releva les yeux et il regarda un peu au tour de lui les jeux pour enfent quil y avait dans le parc un peu plus loin. Il redeposa les yeux sur Korine suite a sa phrase.*
hey!...crois moi!....cest vraiment super!..je ne vois pas pourquoi tu deteste ca...cest tres minnion!
*il la regarda avec un petit sourire au levres et il baissa les yeux vers les joues a Korine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est paisible. Empty
MessageSujet: Re: La nuit est paisible.   La nuit est paisible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est paisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive pour une nuit de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Away :: ::Espace Forum:: :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser