Souls Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls Away

Bienvenue dans le monde des esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Buffy: Perso masculin favorits

Aller en bas 

Votre mec preféré
Alex
Buffy: Perso masculin favorits Vote_lcap20%Buffy: Perso masculin favorits Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Giles
Buffy: Perso masculin favorits Vote_lcap0%Buffy: Perso masculin favorits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riley
Buffy: Perso masculin favorits Vote_lcap0%Buffy: Perso masculin favorits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel
Buffy: Perso masculin favorits Vote_lcap25%Buffy: Perso masculin favorits Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Spike
Buffy: Perso masculin favorits Vote_lcap20%Buffy: Perso masculin favorits Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Andrew
Buffy: Perso masculin favorits Vote_lcap15%Buffy: Perso masculin favorits Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Wesley
Buffy: Perso masculin favorits Vote_lcap0%Buffy: Perso masculin favorits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oz
Buffy: Perso masculin favorits Vote_lcap20%Buffy: Perso masculin favorits Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Cassy Yumon
Admin
Cassy Yumon


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Buffy: Perso masculin favorits Empty
MessageSujet: Buffy: Perso masculin favorits   Buffy: Perso masculin favorits EmptyJeu 24 Aoû - 20:59

Quel personnage de la serie buffy du coté mec tu preferer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Jack Wal
Invité




Buffy: Perso masculin favorits Empty
MessageSujet: Re: Buffy: Perso masculin favorits   Buffy: Perso masculin favorits EmptyJeu 24 Aoû - 22:11

bien moi ces alex pcq ye trop drole et con!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Bi
Invité




Buffy: Perso masculin favorits Empty
MessageSujet: Re: Buffy: Perso masculin favorits   Buffy: Perso masculin favorits EmptyJeu 24 Aoû - 22:12

Andrew ! J'aime ces repliques sans buts ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sm
Invité




Buffy: Perso masculin favorits Empty
MessageSujet: Re: Buffy: Perso masculin favorits   Buffy: Perso masculin favorits EmptyJeu 24 Aoû - 22:12

jai voté alex , oz pis angel
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Buffy: Perso masculin favorits Empty
MessageSujet: Re: Buffy: Perso masculin favorits   Buffy: Perso masculin favorits EmptyJeu 24 Aoû - 23:06

moi sé angel !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Davi
Invité




Buffy: Perso masculin favorits Empty
MessageSujet: Re: Buffy: Perso masculin favorits   Buffy: Perso masculin favorits EmptyVen 25 Aoû - 10:37

moi jésote entre spike et angel.....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wal
Invité




Buffy: Perso masculin favorits Empty
MessageSujet: Re: Buffy: Perso masculin favorits   Buffy: Perso masculin favorits EmptyDim 14 Jan - 14:33

bien moi je voulais angel ou alex mais je pri alex mais angel aussi je laimais alors...se nest pas grave si tu prend un des 2...Razz:P Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andréa L
Invité




Buffy: Perso masculin favorits Empty
MessageSujet: Re: Buffy: Perso masculin favorits   Buffy: Perso masculin favorits EmptyDim 14 Jan - 15:14

moi jai mi SPIKE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

il est trop trop beau!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maylia D
Invité




Buffy: Perso masculin favorits Empty
MessageSujet: Re: Buffy: Perso masculin favorits   Buffy: Perso masculin favorits EmptyMer 17 Jan - 20:22

moi j'adore les plsu sexy: sois" Spike, Oz et.... Andrew!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa L
Invité




Buffy: Perso masculin favorits Empty
MessageSujet: Re: Buffy: Perso masculin favorits   Buffy: Perso masculin favorits EmptySam 20 Jan - 6:35

moi c'est QUE Spike!!!

mais a force de voir David Boreanaz a la télé je le trouve beaucoup plus mignon que dans Buffy mais je deteste quand meme le personnage d'Angel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy: Perso masculin favorits Empty
MessageSujet: Re: Buffy: Perso masculin favorits   Buffy: Perso masculin favorits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy: Perso masculin favorits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages :Masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Away :: ::Espace Forum:: :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser