Souls Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls Away

Bienvenue dans le monde des esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive en ville ''Plutot Village''

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Fes
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:05

**Mark débarque alors de son bus , il avait maintenant fait 3 heures de routes et était épuissée .. Il ne voulais que trouvée un endroit pour passée la nuit**
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Bi
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:08

*Apres une lourde journee de travail Stacy était epuisé.Elle s'en alla chez elle quand elle croisa un jeune homme qu'elle n'avais pas vu auparavant*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fes
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:09

**Mark qui n'avais jamais visité cette ville était assez perdu**
Euh... mademoiselle , desolé de vous dérangée mais je suis nouveau ici ... et je voudrais que vous me indiqué un restaurant ...?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Bi
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:11

*Sourit*
Et bien moi aussi je suis nouvelle...je sais qu'il y en a dans le coin mais je ne pourrai pas vous dire où exactement...je crois que c'est a quelque rues d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fes
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:13

**Il lui souria tendrement , comme si il l'as connaissait depuis plusieurs année .. Il lui demanda poliment**

Pouvez-vous m'indiquée un peu le restaurant .. si vous n'êtes pas trop pressé... Je pourais vous payée un petit café si vous voulez bien!?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Bi
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:15

*Sourit*
Bon d'accord..ca va peut etre m'aider a tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fes
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:18

**Il fit un petit sourire memorable , Il l'as trouvais assez genereuse de lui indiquée le chemin ... Les gens de cette ville semblait assez gentil ... bien en tout cas .. elle**
Vous êtes très genereuse mademoiselle!
**Il lui fit un petit sourire touchant mais se rapellella aussitot qu'il ne lui avait pas dit son nom**
Que je suis bête , j'ai oubliée de me presentée .. Je m'apelle Mark ... Mark fesher!
**En se tappant dans la tête, et fit un petit sourire en lui tenant la main**
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Bi
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:19

*Sourit*
Et bien merci du compliment ! Je vous le renvoie !
*Lui tend la main elle aussi*
Moi c'est Stacy..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fes
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:22

**Il lui fit un petit sourire , Il commenca à marchée près de la jeune femme**
Vous êtes généreuse! .. je sais que je me repette!
**Il l'as regarda ... Il venait d'arrivée et trouvais cette femme assez simpa ..**
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Bi
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:24

*Sourit*
Arretez vous me gener...
*Dit elle en detournant le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fes
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:26

**Il fit la grimace , croyant qu'il en fesait un peu trop . Parfois il avait la reputation d'être trop gentil**
Ohh .. vraiment désolé .. je ne voulais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Bi
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:28

Nn...non ca va..ca me touche...
*Ils continuerent a marcher*
Je suis pas sur d'ou il faut tourner...je ne voudrai pas nous perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fes
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:30

**Il lui fit un sourire**
Non .. t'inquiete on va se débrouillée!
**Il se derigea vers une map de la ville qui est dans une vitrine**
Euh... je crois que c'est à la prochaine rue .. le Hidden Resto!?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Bi
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:31

Euh oui..si on se fit a la carte oui !
*Sourit tout en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fes
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:33

**Il lui souria et ils se derigent ensemble au restaurant**
Alors .. je crois bien que c'est après cette maison!?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Bi
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:34

*Sourit*
Je vous fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fes
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:35

**Les deux entra dans le restaurant**

(HJ:Tu peut crée le topic au Hidden Resto!?)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Bi
Invité




Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' EmptyJeu 16 Nov - 0:36

HJ: Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville ''Plutot Village''   Arrive en ville ''Plutot Village'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en ville ''Plutot Village''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive seule...
» Arrive pour la premiere fois
» arrive pour une nuit de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Away :: ::Espace Forum:: :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser