Souls Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls Away

Bienvenue dans le monde des esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une entré silencieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 1:05

**Karen entra chez elle .. silencieusement il était 3hrs du matin elle referma la porte doucement et se retourna**
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 1:46

**Korine, qui était endormis sur le sofa, ouvrit les yeux et se réveilla en sursaut.**
Karen !!!?
**Dit-elle en se frottant les yeux encore endormit. Une fois totallement réveillée, elle se leva du sofa et marcha vers sa soeur les bras croisées.**
Karent..... Où étais-tu ?? Tu traînait encore avec ce Peter ??
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 1:47

**Elle fit de gros yeux un peu offusquée**
T'es pas ma mere ..! Je peut faire se que je veut .. jai 20 ans pour te dire ..!!! et qui je voie sa ne te regarde pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 1:55

**Elle soupira... Se rendant bien compte que lui faire la morale n'arangerais rien. Elle se contenta de prendre un ton plus doux.**
Désolé... C'est que...Tu devais m'appeller !
.... Épuis se Peter... Je ne lui fait pas dutout confiance ! Qu'est-ce que tu lui trouve à se gars là ??


HJ: Dit moi le nom de ton petit ami... Et j'éditerai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 2:00

HJ:Peter sa me va Very Happy

**Elle regardit sa soeur fachée**
Peter .. est un mec bien .. gentil .. sex...
**elle coupas sa frasse**
Et tous sa .. c'est pas de t'es ognion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 2:51

**Korine arqua un sourcil.**
Bien et gentil... Sa reste à voir........ Mais sex..... Tu pourrait trouver bien mieux !
**Dit-elle sur un petit ton moqueur.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 2:56

Mais mm... mais ...
**Karen ne savais quoi dire**
Ahhh .. tu m'enarve toi
**Elle partie en hurlant dans sa chambre**
Je ne veut plus te revoir
**Claque sa porte**
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 3:03

**Korine, éprise d'un énorme mal de tête, se demanda si elle avait été trop dure envers sa soeur... Après tout, elle avait bien raison, elle n'était pas sa mère.**
Karen.....
**Soupira-t-elle.**
**Korine marcha tête bâsse le long du couloir jusqu'à la porte de la chambre de sa soeur. Puis elle s'adossa à celle-ci.**
Pourquoi t'es si compliquée....?
**Dit-elle sur un ton plus bas.**


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 3:03

Va t-en !
**Cria t-elle ... et lancit son orreiller dans la porte**
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 3:18

**Korine se laissa glisser jusqu'au plancher, tout en restant de dos à la porte. Puis elle ferma les yeux quelques secondes avant d'ajouter sur un ton doux.**
Qu'est-ce qui ne va pas Karen ? Hein.... C'est maman ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 3:20

Maman est morte ... et c'est pas mon problem ... t'es pas obliger de remplacée une morte
**Hurla t-elle**
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 3:31

**Korine haussa le ton...Elle n'amaitpas qu'on parle de sa mère comme d'une simple morte.**
Je n'essais pas de la remplacer ! Personne ne le peut...... Jessais juste de t'aider... Mais tu ne me rend pas la tâche facile dutout !
**Elle posa sa main sur son front. Elle ne comprnait pas dutout sa soeur.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 3:34

Tu n'est qu'une idiote .. tu as toujours voulu y resemblez .. t'es contente tu est rendu elle ...! Tu est miss morte!
**Karen ouvrit la fenetre et passit par la sans que sa soeur ne la voyent**
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 3:47

**Korine éclata en sanglot.**
Comment peut tu dire des chose pareil Karen !? J'arrive pas à croire que tu te fou de tout le monde à se point.
**Dit-elle en criant au travert sa porte pour être certaine qu'elle l'entendait bien.... Malgrès le fait que celle-ci soit en train de quitter sa chambre à son insut.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 3:49

**Karen s'acroche le pied dans une branche qui brissa et elle atterit droit sur le sol**
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 3:54

**Korine entendit le bruit. Elle essuya ses larmes qui étaient sur ses joues et se leva d'un bond.**
(C'était quoi ?)
**Se dit-elle en se dirrigeant vers la fenêtre pour voir dehors.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 11:27

**Karen avait une douleure au dos .. mais elle se leva et se cacha derriere les buissons pour ne pas qu'on la voient**
(Merde .. je n'est pas fermé ma fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 23 Aoû - 16:23

**Korine sortie sur le perron pour voir se qui se passait dehors. Elle matta les environt à la recherche d'un petit chat perdue qui aurait pu avoir renverser une poubelle, mais elle ne vit rien.**
(Bizzare... J'ai pourtant cru avoir entendu du bruit.)
**Se dit-elle en frottant ses mains contre ses épaules pour se faire de la chaleur.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyJeu 24 Aoû - 20:21

**Karen était bien caché dans son buisson , mais il fesait très froid .. la lune éclairais qu'a moitiée!**
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptySam 26 Aoû - 17:03

**Korine continua d'explorer les allentours à la recherche de la source du bruit. Elle bouttona les bouttons de sa veste puisqu'il fesait un froid de canard dehors, C'est pourquoi elle décida de rentrée à l'intérieur, jugeant qu'elle perdait sont temps.**
(Bizare...........................)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyMer 15 Nov - 0:32

**Soudain , Karen était près de quelque pisenlit donc elle y était allergique , elle poussa un ''Atchoum'' avant que Korine se fit entré**
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyJeu 23 Nov - 18:08

**Avant d'entrer à l'intérieur, Korine entendit l'éternument de Karen...Elle la reconnut et sut alors qu'elle s'était probablement échappée par sa fenêtre. Korine mit sa main sur la poigné et poussa finallement la porte. Puis elle dit sur un ton assez fort.**
Ne fait pas ta tête dure et rentre donc....
**Dit-elle en tournant la tête en direction des buisson, derière lequel l'éternument c'était fait entendre.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2006

Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse EmptyVen 5 Jan - 20:40

**Karen roulla les yeux desespéré**
Ahhh ... Pourquoi il y a des pisenlits ici... Il pourais crée une formule pour effacé s'est mauvaise herbe...
**Dit-elle toute en se leva , pour marché vers l'entré la tête basse**
Korine pourquoi... tu n'est pas ma mère tu s'est j'ai une vie moi aussi... Dès que je fini mes études ... je degage de cette pitoyable maison... et aussi de cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entré silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une entré silencieuse   Une entré silencieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entré silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre vieilles copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Away :: ::Espace Forum:: :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser