Souls Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls Away

Bienvenue dans le monde des esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit café / deuxième prise

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Davi
Invité




un petit café  / deuxième prise Empty
MessageSujet: un petit café / deuxième prise   un petit café  / deuxième prise EmptyMer 6 Déc - 20:59

**Tom avait repasser au night club pour la 2ème fois la dernière fois, il n'avait malheuresement pas rencontrer celle quil cherchait mais avait connu une jeune femme; Stacy... cette fois si il espérait que Lena y soit. il s'avait quitter précipitament et Tom ne savait mème pas pourquoi tout cela c'était passer si vite...il regarda derrière le contoir si la jolie rouquine qu'il cherchait y était, il espérait pouvoir prendre un petit café avec elle s'en aucune intension seulement un petit café pour apprendre a la connaitre, cette jeune femme intriguait Tom. elle avait quelque chose de spécial, il ne savait pas quoi mais elle avait quelque chose de plus que les autres....**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

un petit café  / deuxième prise Empty
MessageSujet: Re: un petit café / deuxième prise   un petit café  / deuxième prise EmptyVen 5 Jan - 21:54

**Pendant ce temps, Lena était dans la pièce de stockage derrière, parce qu'il manquait de bière. Elle revint les mains pleines de boîtes et n'aperçut pas Tom, les boîtes lui bouchant la vue. Elle les déposa par terre et s'accroupit pour les ouvrir. Une fois qu'elle eut fini, elle se leva enfin, nez à nez avec ce beau brun. Elle fit un petit sursaut. Elle fut ensuite un peu mal à l'aise de le voir, puisqu'elle avait complétement gâché leur premier rendez-vous.**
Euh ... Salut Tom ... Je te serre quelque chose ?
**tenta-t-elle de dire avec un sourire, espérant qu'il avait oublié leur dernière soirée.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




un petit café  / deuxième prise Empty
MessageSujet: Re: un petit café / deuxième prise   un petit café  / deuxième prise EmptyVen 5 Jan - 22:05

**Tom scruttait l'arrière du bar, en espérant de tout coeur que la petite rouquinne y sois, il fut decu de ne pas la voir, il vint pour retourner lorsequ'il vut quelqun arriver avec des boite en main, il n'y porta pas attention jusqu'a ce que la jeune femme qui les transportait s'averrait ètre la douce Lena, content de la voir présente il ne pu que sourir, il s'assi a une chaise**
Lena!salut, oui je prendrait peut-ètre une petite bière....
**lui dit-il en fuiant son regard, il devait aller droit au but, mais ne savait pas si il serait capable d'enchainer les mots sans bafouiller...il s'élansa finalement en esperant que les mots qui sortirait de sa bouche ne sois pas soit stupide ou sois incompréhensible**
enfaite je voulait.....je voulait savoir si sa te dirait....un.....un petit café, je sais quon en avait parler...mais bon...si tu ne veux aps c'Est pas si grave.....je veux pas te déranger ni toubliger....
**dit-il en soupirant toujorus en regardant ailleur de peur de croiser le regard de Lena,il esperait que sa réponse sois positive...il se sentait stupide a parler ainsi a cette jolie femme qu'il avait rencontrer peut avant, il se sentait idiot de begaillier ainsi....**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

un petit café  / deuxième prise Empty
MessageSujet: Re: un petit café / deuxième prise   un petit café  / deuxième prise EmptyVen 5 Jan - 22:43

**Elle sortit un verre puis commença à lui verser une bière. Elle leva les yeux vers lui en entendant sa proposition. Elle ne porta pas attention et renversa un peu de bière sur sa main, puisque le verre était à présent plein.**
Oh ... qu'est-ce que je suis maladroite ...
**Elle attrappa un chiffon et s'essuya la main ainsi que les quelques gouttes tombées sur le comptoir. Il fit glisser doucement le verre vers lui, tentant de ne pas le faire déborder encore une fois.**
Désolée ... Il est très plein ... Mais tu vas en avoir pour ton argent !
**Lui dit-elle avec un petit sourire. Puis, elle se rappela la proposition de Tom.**
Alors ... euh ... tu as envie de me revoir ? Tu ne m'en veux pas ??
**Lui demanda-t-elle sur un ton plein d'espoir.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




un petit café  / deuxième prise Empty
MessageSujet: Re: un petit café / deuxième prise   un petit café  / deuxième prise EmptySam 6 Jan - 0:05

**il souria regardant Lena dans toute sa maladresse!la reoicr l'avait enballer, il n'aurait pas pu demander mieux. Depuis leur dernière rencontre, Tom ne savait pas trop comment aborder Lena, la dernière fois elle était parti en fuite et il ne savait mème aps si sa avait rapport a lui, avait-il fait quelque chose de mal? il avait finalement prit son courage a 2 mains et avait décider de l'inviter pour un petit café en espérant qu'elle réponde de fason positive, il la regardait verser sa bière un peu partout en souriant, sa maladresse le fesait bien rire, il prit le verre plein qu'elle lui tendait**
merci!
**il empoigna son verre et en prit un petite gorgée écoutant les dire de Lena,il s'arréta net, elle croyait qu'il lui en voulait....**
bien sur que j'ai envi de te revoir, pourquoi je ne voudrait pas! et pourquoi je serait la sinon??? je ne t'en veux pas, je ne voit aucune raison pourquoi t'en vouloir!j'ai passer une magnifique soirer la dernière fois.......
**dit-il en piquat le regard vers le sol**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

un petit café  / deuxième prise Empty
MessageSujet: Re: un petit café / deuxième prise   un petit café  / deuxième prise EmptySam 6 Jan - 0:11

**Lena fut très soulagée d'entendre ces mots de la bouche sexy de Tom, mais elle se devait de lui faire des excuses ainsi que des explications.**
Eh bien ... je ne sais pas ... peut-être parce que je suis partie en coup de vent subitement et que j'ai agi comme la pire des idiotes ??? En tout cas ... je voulais m'excuser pour tout ça .... J'ai ... J'ai un peu paniqué disons ....
**Elle regarda le sol honteusement.**
Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




un petit café  / deuxième prise Empty
MessageSujet: Re: un petit café / deuxième prise   un petit café  / deuxième prise EmptySam 6 Jan - 0:17

**Il écoutait attentivement se que disait Lena en fixant son verre plein,il l'écouta un momment et il remonta lentement son visage vers el sien la regardant droit dans les yeux**
je sais....j'ai tout le temps pour le découvrir!
**lui dit-il sur une voix neutre la regardant dans les yeux en souriant**
alors se petit café?! toujours partante????
**il avait décuider de se prendre en main, laissant de coter le bagayage et les blabla innutile**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

un petit café  / deuxième prise Empty
MessageSujet: Re: un petit café / deuxième prise   un petit café  / deuxième prise EmptySam 6 Jan - 0:29

**Lena n'arrivait pas à croire ses oreilles. Tom semblait toujours être intéressé à elle, malgré ce qui s'était passé. Il ne renonçait même pas à son invitation à prendre un café ! Elle fut très flattée et lui sourit. Elle sentit en même temps un petit serrement au coeur, quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis .... depuis les "événements" de son passé qu'elle essayait d'oublier. Une idée lui traversa l'esprit : Tom pourrait-il être le bon ? Pourrait-il combler le vide dans sa vie ? Elle vit le regard profond devant elle, et décida d'enfin se jeter à l'eau.**
Avec joie !
**Son sourire s'agrandit.**
Que dirais-tu de ... demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




un petit café  / deuxième prise Empty
MessageSujet: Re: un petit café / deuxième prise   un petit café  / deuxième prise EmptySam 6 Jan - 0:38

**il regarda les yeux de Lena, se yeux magnifique, on pourrait jurer que c'était des perles, il pouvait y voir son reflet, il souria attendant passiament sa réponse, il ne voulait rien brusquer, il prendrait le temps que sa prendra...Il fut supris et extramement heureux qu'elle accepte, pendant un momment il avait peur quelle refuse et l'envoi promener..mias elle avait accepter**
demain....sa me va parfaitement!
**il la regrda un instant pour èter sur que tout sois réelle, qu'il sois pas dans un rève, mais tout sa était réelle, il se leva lentement en souriamt. Il renvoya son verre vers elle, et mit se qu'il lui devait sur la table**
tiens...
**dit-il avant de se retourner pour quitter, il se rendu jusqua la porte et se retourna une derrière fois vers Lena pour la regarder pardessus son épaule**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

un petit café  / deuxième prise Empty
MessageSujet: Re: un petit café / deuxième prise   un petit café  / deuxième prise EmptySam 6 Jan - 0:56

**Lena était plus qu'heureuse. Elle sourit à Tom et fut un peu déçue de le voir partir, mais elle se consola en se disant qu'elle le verrait le lendemain. Elle prit l'argent et le plaça dans la petite caisse. Elle servit le client qui venait d'arriver avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles. Elle flottait sur un petit nuage. Elle posa une dernière fois les yeux sur Tom qui sortait et qui la regardait. Elle lui fit un petit signe de la main, espérant qu'il la voit. Elle passa le reste de la soirée super heureuse, en ne pensant qu'à Tom.**

(HJ : Je vais créer un topic au café ..... maintenant ... euh non attend un peu ... euh ... oké ! MAINTENANT !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un petit café  / deuxième prise Empty
MessageSujet: Re: un petit café / deuxième prise   un petit café  / deuxième prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit café / deuxième prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Away :: ::Espace Forum:: :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser