Souls Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls Away

Bienvenue dans le monde des esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:03

**Tom adorait entendre Lena parlait, non pas seulement a cause de sa voix mélodieuse, mais aussi parce qu'il apprenait a faire plus emple connaissance de ses passions.**
un dédicace tu dit! et bien je serait l'homme "charment" c'est bien se que vous avez utiliser ocmme adjectif hein?! le plus heureux!
**Dit-il sur un ton amuser.**
quan je dit que je m'entraine, c'est du genre jogging et poid pas grand chose de difficile quoi!

lire! ohhh je li de tout, dépendant du moment!et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:12

**Lena eut un petit rire. Tom n'avait pas l'air d'avoir mal pris le mot "charmant". Elle décida donc d'en rajouter ...**
Oui oui charmant ! Mais je n'en ferai pas si tu continues de me vouvoyer !
**dit-elle sur un ton amusé.**
Et même si c'est pas difficile, le résultat est là !
**ajouta-t-elle en désignant le corps assez musclé de Tom.**
Oh moi ... Je suiis passionée de romans d'horreur ! Stephen King est mon idole .... et d'ailleurs, mon roman est une histoire de revenants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:35

*tom souria a la vu de celui de Lena, le sourire de quelqu'un navait jasmais fait autant d'effet sur Tom que le sien**
les bonne habitude en devienne des mauvaises!
**répliqua-t-il désespérer de ne pouvoir changer cette habitude....**
et vous que faite vous pour garder cette aussi belle silouhette!
(par pitier dites-moi que j'ai aps dit sa tout haut!)
alors passionner de l'horreur?!
moi aussi j'aime beucoup les livre de Stephen King, et aussi marry higging Clark

((HJ:merde je sais trop aps comment sa sécrit sa!))
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:53

(HJ : En fait, je crois que tu l'as bien écrit !)

**Lena éclata de rire. Une aussi belle silouhette ?? Tom disait vraiment n'importe quoi, mais elle trouvait ça marrant ! Elle adorait aussi son sens de l'humour.**
Eh bien je mange chez Subway tous les jours, avec 6 grammes de gras ou moins ...
**dit-elle sur un ton pas du tout sérieux.**
Non en fait, je ne sais pas ! Je ne fais pas vraiment de sport, sauf que j'avoue préférer prendre ma bicyclette que ma voiture !
**Les yeux de Lena pétillaient. Non seulement Tom avait toutes les qualités du monde, mais en plus ils avaient des intérêts en commun !**
Oh je l'adore elle aussi ! J'ai lu beaucoup de ses livres ... Je viens d'ailleurs tout juste de terminer La Clinique du Docteur H !

(HJ : Le pire c'est que c'est vrai ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:12

hj:YEAHHHHHHH 10 POINT POUR MOI!

**Tom adorait tout de Lena, de sa voix a son rire en passant par sa manière de penser et sa "belle silouhette", enfaite il n'avait pas encore réussi a lui trouevr un défaut!**
du vélo! pas trop de gaz a effet de serre, fesons attention a notre planete! un de ses jours je t'ammenerai avec moi jouer au football au parc!
**Tom et lena semblait partager de nombreux interet en commun, en plus daimer certain livre, ils aimait mème les nmème auteurs.**
ahhh je l'ai lu aussi!!

hj:ma maman a li sa, a les a tout lu les sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:31

**Lena eut un petit rire par rapport à la proposition de Tom.**
Football ? Toi et moi ? Je crois que je vais finir K.O.**Dit-elle en parlant de la carrure musclée de Tom.... quoique, après réflexion, elle ne dirait pas non à un peu de contact avec lui .... Elle chassa vite ces pensées obscènes de son esprit.**
Excuse-moi de me fier aux stéréotypes, mais jamais de ma vie je n'aurais cru rencontrer un garagiste fan de littérature !
**Puis, le serveur arriva et déposa leurs cafés sur la table.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:03

**Tom souria a Lena**
aller, une journée qui fera beau! et oubli pas, c'est toi la super "musculatrice"!
**lui dit-il pour la convaincre.il regarda le serveur poser les cafés sur la table tirant le sien vers lui.**
et bien disans que j'échappe a se sterreotype!
et toi!? une serveuse dans un bar, qui veux devenir écrivaine,petit boulot éloigner du domaine!

**lui réplica-t-il avce sourir**
et puis-je te poser une question?
si tu deviens écrivaine, quel genre de liver va tu écrire???

**kui demanda-t-il intriguer**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:03

**Lena rit lorsqu'elle entendit "musculatrice"**
Ouais c'est sûr, entre toi et moi, c'est moi qui a les gros bras ! ... Bon d'accord, j'accepte cette offre, mais promet-moi de ne pas me massacrer !
**Lena prit son cappuccino vers elle et le porta à ses lèvres en entendant Tom lui parler de son boulot. Elle eut un petit sourire.**
Eh bien c'est vrai j'aime écrire, au calme, seule avec mes personnages .... Mais j'aime beaucoup aussi l'ambiance du bar, tous les gens qui viennent, juste pour s'amuser .... Je crois que tu n'es pas seul à échapper aux stéréotypes ... On est tous les deux hors-normes !
**Lui répondit-elle avec un léger sourire. Puis, elle entendit sa question et hésita à répondre. Finalement, elle décida de lui dire, parce qu'elle se sentait tellement à l'aise avec lui qu'elle avait l'impression de pouvoir lui dire n'importe quoi !**
Eh bien en fait, ça va peut-être te sembler bizarre ... Mais je suis une passionée d'oculte ! Et euh ... mes livres portent là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:51

**Lena semblait se rapeller du "musculatrice" comme sa il n'avait aps l'aire trop stupide!**
et bien oui, tu doit vraiment me dire ton secret! Je suis déja jaloux de tes bras!
**dit-uil sur un ton amuser. Il porta a son tour, son café a ses lèvre buvant quelque gorgée puis le redéposa sur la table**
hors du commun! et bien se qui se ressemble s'assemble!
(ahhh non dit moi pas que j'ai dit sa.....si sa continue elle va partir en courant)
**il fut étoner d'entre le sujet des livre de Lena, car lui aussi croyait au paranormal!**
et pourquoi je trouverai sa bisare?! je trouve sa plutot interressant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:15

**Lena lui répondit sur un ton amusé**
2 heures de télé par jour, c'est le seul secret ! Ça muscle les pouces et finalement, ça s'étend sur tout le bras !
**dit-elle en désignant ses bras sans aucune trace de musculature. Elle prit une autre gorgée de café puis leva les yeux vers Tom.**
Ah vraiment ? Tu veux t'assembler ??
**Lui dit-elle sur un ton taquineur. Elle fit ensuite de grands yeux.**
Wow ! C'est super rare de rencontrer des gens qui ne prennent pas ça pour des inventions ... En fait, tu sais ... j'y crois parce que ...
**Elle se mit à chuchotter.**
... j'ai été témoin de choses paranormales ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:51

**Tom ria suite a la blague de Lena**
et bien j'aurait du m'en doutter, si il faut jen ferai de fois plus d'heure, si c'Est pour avoir d'aussi beau bras que sa!
**dit-il en riant, il souria suite a Lena boucheber(ou encore ébaubie si; a) vous aimer mieux b) vous vous
appeller vaness!!!)**
c'est si rare que sa?! moi j'y croit parce que lorseque j'été petit j'ai cru apercevoir quelque chose, depuis j'y croit...mais toi....qu'est ce que tu veux dire par "témoins de choses paranormales"???
**dit-il sur un ton intriguer**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:48

(HJ : Mais qu'est-ce qui arrive si je choisis le a) et le b) et qu'il n'y a pas de c) pour me dire "toutes ces réponses" ???? **explose**)

**Lena rit à son tour puis écouta attentivement ce que Tom lui racontait. Elle adorait entendre les expériences paranormales des autres. Ça la faisait se sentir un peu moins seule !**
Ouaw tu as dû avoir vraiment peur si t'étais petit ... et t'as vu quoi exactement ?
**Lui demanda-t-elle, fascinée. Puis elle prit un petit ton faussement sérieux.**
Si je te raconte, je vais devoir te tuer.
**Puis elle prit une gorgée de cappuccino avec un petit sourire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:42

hj: en faite avant que texplose je devrait texpliquer que: on a pa besoin de "toutes ses réponse" si tu répod déja le b) puis que entant que vaness, automaticement sa fait de toi une personne aimant le ébaubie, le b) cE'st comme le "toute ses réponses!" lolllll

**il fuit toucher de remarquer a quelle point Lena s'interressait a se qu'il disait, elle semblait vraiment vouiloir savoir la suite!**
en faite, c'était mon grand-père qui était mort deux jour plus tot, j'ai eu le temps de lui sourir et de lui dire que je l'aimait avant qu'il me disent aurevoir.
**il ria suite au dire de Lena**
suis-je prèt a prendre se risque?!
**dit-il en riant**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:00

(HJ : OUaw merci de cette explication ! Tout est clair maintenant ! Mais c'était tellement logique qu'en lisant tes dires, j'ai saigné du nez 3 ou 4 fois ! (TOUS AUX ABRIS !!))

**Lena, en plus de trouver ça fascinant, trouvait cette histoire de grand-père très mignone. C'est rare qu'un mec avoue ce genre d'un truc, qu'il aime son grand-père, etc ... Et Tom lui avait dit sans aucune gêne ! Et ce, à l'un de leurs premiers rendez-vous ! Elle le trouvait génial ... Pas superficiel ni trop orgueilleux.**
Tu sais, tu as de la chance. Beaucoup de gens aimeraient dire une dernière fois au revoir à ceux qui leur sont cher ...
**dit-elle en baissant la tête un peu, les mauvais souvenirs refaisant surface les uns après les autres. Suite à la réplique de Tom, elle décida de profiter du moment et de laisser ses vieilles blessures de côté. Elle le regarda d'un air amusé.**
À toi de voir, mais je t'ai déjà averti des conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:23

hj: 3 OU 4!!!!!!GODDDDDDDDD!!!tu dirait que sa fait un piscine de sang ou un lac de sang???? a moi que sa soit c) TOUT SES RÉPONSES!!!!lollll

**Tom se souvenait de se soir là, ou il avait vu son grand-pàre comme si c'était hier, il se rapellait de tout les petits détailles, enfaite son grand-père était a l'hopital car il avait le cancer des poummons, le lendemain Tom était suposer aller lui rendre visite, mais son grand-père était mort la nuit d'avant, Il avait quitter sans lui dire au revoir. Tom n'était agé que de 8 ans a cette époque, depuis sa ne le touchait plus vraiment, sa fesait tellement longtemps!**
**il regarda Lena qui semblait atrister, il se demanda sur le coup si il avait dit quelque chose de mal, il l'avait peut-ètre fait réouvrir des blessure, se qu'il ne voulait vraiment pas, sur le moment il se sentit mal...mais Lena sembla se reprendre en riant, Tom décida de ne pas poser de question il croyait que sa serait mieux ainsi...**
décision difficile, je devrait tirer a pile ou face!!!
**dit-il en riant, tout en portant une deuxième fois son café a ses lèvre délaisser sur la table...**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:37

(HJ : lol! Non en fait c'est d) INCERTAIN.)

**Lena trouvait Tom absolument charmant. Elle hésita à lui dire ce qu'il voulait savoir ... En général, ses aventures ocultes avec Cassy et Korine restaient secrètes, pour ne pas affoler les autres ou se faire prendre pour des folles. Mais là, c'était différent. Tom semblait vraiment croire à ces choses et en plus, il n'avait pas hésité à lui raconter une seconde cette histoire avec son grand-père. Elle décida de se jeter à l'eau.**
Non en fait ... Mes amies et moi, il nous arrive souvent de contacter les esprits ... Et ça a très souvent fonctionné ....
**dit-elle avant de prendre une autre gorgée de son cappuccino**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:05

hj:OHHHHHH le d) indéci! le classique!Loollll

**Souvent des personne inventait de toute pièces leurs avecture avec l'occulte, Tom était le premier a doutter de ses histoires. Oui, il y croyait mais pas nécessairement a toute les histoires, pourtant lorseque Lena lui raconta cela, il ne doutta pas une seconde, il la croyait sur parole.**
plus d'une fois!?
**demanda-il étonner, Sa lui était arriver une fois, mais aps par la suite...Lena semlait les voir plus régulièrement.**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:38

**Elle hocha la tête, espérant ne pas passer pour une folle dingue.**
Oui, on se réunit souvent pour appeler les esprits .... Et la plupart du temps, ils se manifestent ... Je t'avoue que j'ai parfois eu très peur, mais c'est là que ça devient amusant !
**dit-elle avec un petit sourire**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:54

**Tom trouvait sa vraiment interressant, il ne venait aps a elle, c'était elle qui les appelait et a se qu'il parrait sa marchait!**
alors...si je comprend bien...tu les apelle?!et ils viennent!
**dit-il sur un ton intriguer, il ne croyait pas que cela fonctionnait, les appeller, et bien il semblerait que oui!**
tu fait sa souvent?!
**demanda-t-il encore en prenant une petit gorgée de son café bouillant**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:14

**Elle but un peu de cappuccino avant de continuer. C'était rare qu'elle parlait de ses aventures (HJ : pas dans le sens que tu penses Sarah Razz ) avec des inconnus, mais avec Tom, ça ne lui dérangeait pas. Elle était même très heureuse de partager ça avec lui.**
Oui on les contacte, et ils nous envoient des signes ... Et oui on fait ça à peu près toute les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:32

hj:ouhhhh tu li dans mes penser!!!lolllll

**tom était vraiment interresser par se qu'elle racontait, toute les semaines! Tom n'aurait jamais cru sa possible!**
et vous les appeller comment?
**Demanda-t-il sur un ton questionneur, avant de reprendre un autre gorgée de son café, il n'aurait jamais penser que Lena était une fan de l'occulte, il adorait apprendre a mieux la connaitre, parce qu'a chaque fois que Tom en apprenait plus sur elle, a chaque fois il était étoner, cette fille était vraiment unique!**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:22

**Lena regarda Tom. Elle le trouvait vraiment mignon quand il s'intéressait à quelque chose ... Il avait cette façon absolument craquante de froncer les sourcils et de légèrement se pencher vers l'avant. Lena adorait vraiment tout de lui !**
Oh euh ... Soit les "revenants", les "esprits" ...
**Lena eut un petit rire, puis elle réalisa que ça blague était vraiment nulle. Elle se râcla la gorge et continua très vite.**
Non en fait ... Ça va te paraître stupide ... mais Ouija, ça marche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:09

hj: chu trop conne sa ma prit genre 3minute avant que je catch la joke!lolllllll! VIVE LES PAS VITE!

**Tom ria a son tour, il regarda Lena sourir et ne pu faire autrement, rien ne lui feasit plus plaisir que de la voir sourir, il n'en avait jamais vu des aussi radieux que le sien!**
pour de vrai! le Ouija!
**Tom n'aurait jamais cru sa! il croyait que c'était inventer de toute pièces ses genre de truc, et bien audirait bien qu'encore une fois il avait tort**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:30

(HJ : Lolll Désolée ... C'est que mon cerveau était à -3985,03 quand j'ai répondu .. C'est tellement stupide que même une pas vite l'a pas compris tout de suite !)

**Lena fut ravie de voir Tom rire de ses blagues idiotes (HJ : apparament, Tom n'est pas un pas vite ... Eh non, il n'entre pas dans ce club très fermé ... comprenant Sarah ... et moi ... et c'est tout.) En plus, elle trouvait son sourire particulièrement séduisant, avec ses dents blanches parfaites et les jolis petits plis qui se créaient au coin de ses yeux doux .... Elle ne se lassait pas de le regarder.**
Oui ! Aussi ridicule que ça puisse paraître, ça marche ! Il faut juste s'y connaître un peu !
**Elle eut soudain une idée**
Hey ! Mais on pourrait peut-être le faire toi et moi un de ces jours ...
**Elle réalisa que ce qu'elle venait de dire pouvait sembler un peu suspect.**
Je parle de l'appel des esprits bien sûr ...
**dit-elle avant de se dépêcher à prendre une autre gorgée de café, morte de honte.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:50

hj:j'aime quan ton cerveau est a -....... parce que je me sens enfin avec quelqun de mon calibre mentale!lolllll

hj:ouais TOm est full out.... le club reste.......petit!lollll ya les 2 administrative et.....et ben enfaitre c'est juste sa!lollll

**il la regarda un momment, totalement perdu dans ses yeux brillant, il se coua sa tète pour sortir de cette emprise envoutant, il souria suite a sa pécision sur le fait de faire du Ouija, si sa continuait Tom s'Attendait a la voir rougir!**
et ouais! pouruqoi pas! après cette idée de football au parc!
**dit-il avec sourir**
sache que rien ne me ferait plus plaisir!
**rajouta-il sur un ton plus serieux. Il reprit encore du café**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Away :: ::Espace Forum:: :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser