Souls Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls Away

Bienvenue dans le monde des esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kevin dans le rôle de Cassy,Karen :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Yumon
Admin
Cassy Yumon


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Kevin dans le rôle de Cassy,Karen :D Empty
MessageSujet: Kevin dans le rôle de Cassy,Karen :D   Kevin dans le rôle de Cassy,Karen :D EmptyLun 25 Juin - 22:55

Nom: Kevin, je m'apelle aussi Gommeamacher pour ceux qui me connaissent sur le Net Very Happy Je suis aussi Rita J-I-Jones
Age: J'ai 14 ans pour le moment... et 15 ans le , 13 octobre 07 Very Happy
Ville: Pour le moment, c'est Ste-Sophie Laughing
Sexe: Euh... Je dirais Masculin!
Série Préféré: BUFFY Powa, J'adore trop cette série Very Happy Very Happy Mais j'aime aussi le Spin Off , Angel , Smallville, Lost , Tru Calling, Le coeur à ses raisons (parodie feuilleton ameriquin quebecoise Jadore Very Happy ) , Aussi, One Tree Hill et The O.c Smile
Acteur Préféré: Matthew Bomer, Ian Somerhalder ,Dominic Monaghan, David Boreanaz ,Adam Brody! Ect.
Actrice Préféré: ELIZA DUSHKU!!! Very Happy I love you , Kate Bosworth, Kate Beckinsale, Vanessa-Anne Hudgens , Sarah Shahi, Smg , Alyson Hannigan, Erica Durance ,Maggie grace , Evangeline Lilly , Rachel Bilson Etc... Yen as beaucoup et oui je sais Very Happy
Hobbie: Forum Rpg, Déconné, ecouté Buffy & Angel , bavé devant Eliza Dushku, L'impro, me baigné, niaiser vaness et sandy Very Happy
Niveau Scolaire: Secondaire 3
Emploi: Je vais travaillé dans un Dep, cette été Very Happy
Ce que vous aimez: Euh...?? J'adore vraiment les Forums surtout les Rpgs. J'adore les party, deconné, Mangé de la peau qui est mon activité locale préféré Very Happy J'aime Tales Of Buffy, Les séries Tv surtout Buffy &Angel, ELIZA DUSHKU Ma femme. Mes Beautés Very Happy , Les filles , L'impro, Mon Karaoké bar (Move Your Feet), Vanessaaaaa , La papouasie Nouvelle Guinée , la musique Very Happy Ect.
Ce que vous detestez: VALERIE plusque tout, Stephanie Leclair, Paris Hilton, Tori Spelling, Jean-Michel , A par eux, ya les menteurs, Hypocrites.
Où avez vous connu le forum? Par Hassard
Combien de fois par semaine allez vous venir: Tous les jours
Commentaire sur le forum: Il me semble bien?! Smile
Autre: Salut À vous tous, Je m'apelle Kevin j'ai 14,345 ans, j'adore niaiser et discuté avec les gens , je suis tres sociable alors n'esitez pas à venir me parlée et de me pausé des questions Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
 
Kevin dans le rôle de Cassy,Karen :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen is me
» Cassy Yumon
» Kevinou as Cassy
» Karen Pryde
» Maison de Karen et Korine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Away :: ::Espace des membres:: :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser