Souls Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls Away

Bienvenue dans le monde des esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 13:39

HJ : lol Ouais les deux administratrices .... qui n'administrent pas grand chose lol

**Lena rit quand Tom reparla de leur escapade sur le terrain de football.**
Oh oui ! J'allais presque oublier que je devais te massacrer !
**Dit-elle en blaguant. Puis elle sourit quand Tom accepta son offre. Elle commençait vraiment à croire qu'elle lui plaisait et ça la rendait vraiment heureuse.**
Et c'est réciproque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 14:53

hj: lolllllll! ouais mais la faut pas trop en demander a des pas vite comme nous!

**Tom ria suite au dire de Lena**
et bien, je suis pret a me faire battre!tu av me laisser des chance j'espère!
**dit-il en blaguant, Tom ne peu faire autrement que de sourir lorsequ'elle lui avoua que c'était réciproque. Tom était vraiment heureux d'ètre içi avec la plus belle fille qu'il est vu, et il esperait qu'il ne la ferait pas fuir, avec ses stupidité!parce que Lena lui plaisait vraiment, elle avait quelque chose en plus,il adorait vraimetn tous de Lena**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:31

HJ : Lolll Exact ! Et j'adore ton nouveau kit ! Et j'aime beaucoup la photo de David sur l'avatar ... vive Cache-cache !

**Lena porta son cappuccino à ses lèvres, faisant semblant de réfléchir à l'offre de Tom.**
Hummm .... Le mérites-tu vraiment ? Parce que j'ai peur que tu abuses de la situation si je te laisse des chances ....
**dit-elle essayant de paraître songeuse.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:01

hj:euhhhhh c'est rien de très beau puisque je me suis apas vraiment appliquer!lollll

**Tom fi une petite face piteuse en esseyant de la faire céder**
et mème si, tu est tellement bonne que tu serait capable de remonter les points! Et j'espère qu'on joue pas de plaquage parce que je fini a terre a tout les coups!
**Dit-il en souriant**
et dit moi, quelle sont les jours que tu ne travaille pas?
**demanda-il en fraonsant les sourcils**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:43

(HJ : oh arrête ! Moi j'aime ça alors pouette Razz)

**Lena éclata de rire, s'imaginant plaquer Tom au sol. Puis elle allait répondre qu'elle aimait les sports de contact, mais se dit à la dernière seconde que ce n'était peut-être pas tout à fait une bonne idée.**
C'est sûr que si on joue avec plaquage, je pourrais te battre les mains dans le dos .... Alors je vais te laisser des chances ! Mais seulement parce que t'es vraiment mignon quand tu fais tes yeux piteux ...
**Elle réalise ce qu'elle venait de dire et s'empressa vite de passer à l'autre sujet.**
En fait, c'est jamais stable. Le bar est toujours tous les soirs et on m'appelle selon le nombre de gens qui sont là ... Et toi, le garage est fermé le dimanche je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:12

hj: jaime bien ton pouette!lollll
hj:DAHHHHHH jadore trop lena est toute chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


**Tom ria suite se queklle venait de dire**
ouf...au moin je panique moin la, je voulait pas me faire battre par une fille, sa fait mal a mon orgueille!
**Dit-il en rigolant**
"vraiment mignon" tu dit?!
**ajouta-il juste pour la voir rougir, se qu'il trouvait vraiment trop mignon**
et moi je ne laisserai jamais l'occasion de me faire battre par une fille aussi resplandissante que toi au football!!!
**il remarqua LEna qui changea rapidement de sujet!**
oui tout les dimanche, mais entant que proprio je peux bien le fermer de temps en temps!
**dit-il en souriant**
sinon ton auto va toujours bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:04

**Lena rit en choeur avec Tom**
Ah ouais ? Monsieur est orgueilleux ?? T'as pas de chance parce que j'adore jouer sur l'orgueil des mecs !
**Ajouta-t-elle en souriant. Puis elle rougit quand Tom lui parla de ce qu'elle avait dit**
Ouais ben tu sais ... J'ai toujours eu un faible pour ... les petits chiens battus ...
(HJ : Ou morts Laughing)
**Elle se racla la gorge pour essayer de retrouver ses esprits. Tom la mettait vraiment dans tous ses états.**
C'est vrai qu'étant proprio, tu peux faire tout ce que tu veux ! Pas trop peur que le pouvoir te monte à la tête ?
**dit-elle sur un ton amusé puis elle répondit**
Oui ma voiture va très bien ! Faut dire que celui qui me l'a réparée est vraiment doué ... et je compte bien retourner dans ce garage la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:19

alors c'est un passe-temps ou une proffesion se don pour jouer sur les orgueile des mecs? et je doit m'en méfier?
**demanda-il en souriant**

((hj:ohlala jadore ton Hj lolllll))

et bien la, tu croit que ces trop demander a mes emploie de cirer mes soulier de de prier une statuette de moi en modèle réduit?
**réplicat-il en riant**
hola, ce garage nous fait compétition, je devrait m'em méfier! alors dit moi leur prix que je baisse encore plus! et je t'envoi a mission sevrete va séduire le proprio et donne moi des info priver!
**dit-il en blaguant**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:31

**Ellle embarqua dans la blague sur un ton amusé**
C'est une véritable passion ! J'ai oublié de le mentionner tout à l'heure, mais je ne fais que ça ! Et pour ce qui est de te méfier, à toi de voir, mais beaucoup de mecs sont en thérapie aujourd'hui à cause de moi !
**dit-elle en blaguant. Puis elle éclata de rire suite à ce que Tom avait dit.**
Oh oui ce serait super ! Et tu crois que je pourrais avoir un échantillon de cette statuette pour pouvoir t'idôlatrer moi aussi ??
**Elle ajouta, toujours sur le même ton pas très sérieux.**
En fait, leurs prix sont assez imbattables, t'auras du mal, puisque le proprio m'a réparé mon truc gratuitement ! Étonnant hein ? Et il n'a rien voulu en échange ! Si tu veux mon avis, ce mec est louche ... Mais je peux bien aller le draguer sans problème, pour le bien de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 22:17

((hj:c'SEt fou comme cette Lebna a le mème blague qu'une autre fille que je conait.....lollllll))


je devrait le prendre en note!?

((hj: et faire une avion avec???))

en thérapie! et bien j'espère que c'Est gratuit parce que j'ai asp l'intenstion de te laisser filler de si tot!
**dit-il en réalisant plutard se qu'il venait de dire, il prit rapidement une gorgé de café pour mettre fin au sujet**
et bien je croit bien que c'est possiblr, mais a condition que tu me cire mes soulier avant!
**ajouta-il en riant**
gratuit! et bien comment je fait pour battre sa???

((hj: il va devoir vendre son corp, pour un réparage d'auto...lolll))

il doit avoir quelque chose a cacher! alors tu va revenir avec les info après l'avoir totalement séduiser! malgrés que je ne pense aps que tu va avoir bien bien des problèmes de se coter la!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 23:10

HJ : Hein quelle blague ?? (pas vite powaaaaa)
HJ2 : Lolll Ouais un avion ! Et tu le gardes après ! (Tout comme le chocolat du 9 décembre ! Laughing)
HJ4 : Si David Boreanaz vend son corp, croit moi que je suis volontaire pour l'acheter ! Very Happy

**Lena prit une gorgée de cappucinno (HJ : Va-t-elle le fnir un jour ?? Suspense ...) et hocha la tête.**
Oh oui prend tout ça en note ! Et si t'as pas de papier, tu peux te le tatouer sur le corps, c'est très important !
**Elle arqua les sourcils suite à la remarque de Tom.**
Ne pas me laisser filer de si tôt ? Juste comme ça .... compterais-tu m'attacher et m'enfermer dans un garde-robe par hasard ?
**Lena eut un petit rire.**
Tu pourrais toujours vendre ton corps ... Je parie qu'il y aurait beaucoup de volontaires ...
(HJ : Copyright Sarah ... Désolée j'ai pas pu m'empêcher Laughing)
**Elle fronça les sourcils.**
Et qu'est-ce que tu veux dire par aucun problème ? Tu crois que le proprio est un mec facile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 23:59

HJ: yeahhhhh vive les pas vite, donc vive moi et vanesss.....lolllll (ou devrait je dire vaness-hhh³(yyyyyyyy)aaaaaaaaaa lollllllll) moi je dit qu'on devrait faire comme tom on devrait faier des petit stateuette de nous en modèle réduit, je suis sure que le monde se baterai pour en avoir, sa ferait fureur partout sur les 3 continent!lolllll
HJ2: non amis serieux si je te laporte tu va tu le manger??? tu serait tu game de le faire???? attention serai-ce un défi?!
HJ3: et ben moi aussi chu partante on se contise!lollll non serieux mon porte feuille est vide jai juste des bouton de manchett pis de la réglisse! et ben je vais devoir em contenter dune vaness!lollll au pire je tachete et tachette david et on fini sa dans le monatère!lolllllllll
HJ4: merde! c'set a se demander si il y a plus de HJ que de RPG lolllllll

**Tom pouffa de rire suite a se quelle disait**
ohhh ta raison je devrait me faire tatouer sa comme sa je suis sure de pas loublier, sur le bras? ou peut ètre le front! ohhh ou peut-ètre la fesse, t'aimerait sa?
**dit-il en riant**
et bien enfaite je comptait t'enfermer dans le garde-robe et ensuite te ligoter, amis te ligoter avant semble ètre une bonne idée merci de ton conseille!
**réplica-il en blaguant**
en esprant que tu en fa------
**Tom ne fini pas sa frase se rendent finalement compte de se qu'uil allait dire!**
non c'Est pas le mec qui est facile, c'est toi a qui c'est difficile de résister!
**ajouta-il avec un sourir charmeur**
**Sa fesait bien longtemps que Tom n'avait autant ri, Il se sentait tellement bien avec Lena, il sentait qu'il pouvait faire des blagues, sans qu'elle els prenent mal, se qu'il n'avait absolument pas l'intension. Plus il passait du temps avec elle, plus il la trouvait extraordinaire. Aparament Lena ne cesserai de l'étonner...**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:08

HJ : Lolll Oui oui les 3 continents ! (L'Amérique, L'Europe et l'Asie ! .... Les autres on s'en fout ... ils sont petits ou pauvres tongue) Mais c'est une excellente idée ! J'en parle à mon manager Cool
HJ2 : Lolll Tu sais que je ne recule jamais devant un défi ! C'est CLAIR que je le mange !
HJ4: Lolll Ou alors tu me donnes tes boutons de manchette et ta réglisse et on oublie David Very Happy
HJ5 : Lol oui en effet ! J'allais presque oublier de poster en RPG Laughing

**Lena pouffa de rire à son tour.**
Ouais sur la fesse droite ce serait superbe ! Mais il faudrait que j'assiste à cette séance de tatouage ... Seulement histoire de m'assurer que tu le fasses pour de vrai !
**dit-elle pas du tout sérieuse, mais se disant que ce serait quand même bien d'assister à ça ... Puis elle éclata de rire encore une fois. Elle trouvait l'humour de Tom absolument tordant et elle se voyait bien passer une journée entière avec lui, elle était sûre de ne pas s'ennuyer !**
J'avoue que c'était une brillante stratégie ! Mais que veux-tu ... Les rousses sont intelligentes ! C'est bien connu !
**dit-elle en blaguant. Puis elle eut l'impression de fondre devant son merveilleux sourire. Elle se sentit rougir légèrement après ce sentiment.**
Dis pas ça ... C'est pas comme si j'étais une briseuse de coeur ... En fait, je n'ai même pas de petit ami ... et ... et toi ? T'as une petite amie ?? Ou UN petit ami, sait-on jamais !
**Dit-elle en espérant une réponse négative de tout son coeur.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:58

HJ1: lolllllll total cramper la! attend je reprend mon souffle pour pouvoir écrire!lollll! on va régner sur le monde après sa! et on va prendre la place de bush!lollllll vve les bébé statuette de nous! jen achette une tout de suite de toi!Lollll
HJ2: TROPPPPP FORTTTT serieux t'est game de le manger????
HJ3: ahhh troppppp allons vaquer a nous occupation préféré adns un monastère avec des boutton de manchette et de la réglisse noire!lolllllll mais asns oublier le lit en forme de coeur!lollll
HJ4: ohh oui c vrai le RPG lolllll

et bien pourquoi pas, on pourrait vendre des billets pours assister a se tatouage,e t on va les première ranger plus chère!
**rajouta-il ne riant**
c'set vrai! en plus d'ètre belle tu es intelligente, et bien tu a tout pour toi! alors, si je veux te ligoter je suis mieux te pas te bayonner comme si jy joublie quelque chose tu va pouvoir me le dire!
**dit-il en souriant, il souria suite a la vu de Lena qui rougissait a vu d'oeil, il trouvait sa tellement mignon il ne pu que sourir suite a la voir ainsi!**
pas une briseuse de coeur tu dit!
vous n'Avez pas de petit copain! étonnant de votre part, les garsons doivent te courir après!
moi? non!

**il fut content de savoir qu'elle n'avait pas de petit copain, une lueur d'espouir s'alluma...**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 23:21

HJ : Lollll Oui les bébés(morts)-statuettes de nous vont reigner sur la planète Twisted Evil (Mais pas nous ... juste les statuettes lol)
HJ2 : Pour sur que je suis game ! Tu me prends pour qui ? Tu le sais bien que je relève tous les défis ! (D'ailleurs, j'aurais sûrement quelques anecdotes là-dessus ... si t'es gentille Wink lol)
HJ4 : Lolll Sérieux je devrais que trop nous faire en Sims et nous mettre dans le lit en coeur ! (Je sais pas si on peut faire un monastère dans les Sims ....) Mais il faut pas oublier les accessoires sado-mazo et la drogue hein ! Ainsi que le livre-audio de ma vie qui raconte tout ça Laughing

**Lena ne pouvait s'empêcher de rire. Tom avait un excellent sens de l'humour et elle adorait cette qualité chez un homme.**
Mon Dieu, jamais j'aurais cru faire de l'argent avec tes fesses !
**Puis elle rougit un peu aux compliments que Tom lui faisait et ajouta à la blague : **
Je te promet que je t'aiderai du mieux que je peux à me ligoter dans ton garde-robe !
**Lena sourit juste à l'idée de savoir que Tom était célibataire. C'était pour elle un grand soulagement et peut-être, qui sait, une chose pour elle d'être avec lui ...**
Non en fait je n'ai pas beaucoup de prétendants. En général, ils me considèrent tous un peu comme la bonne amie avec qui on s'amuse et c'est tout .... Mais ça me va comme ça ! Disons que j'ai eu de mauvaises expériences et j'ai longtemps eu peur de l'amour ... Mais maintenant ça va ! Je crois être prête à repartir en force !
**Elle s'arrêta subitement de parler, réalisant qu'elle venait litéralement de raconter sa vie à Tom, qui s'était probablement endormi en plein milieu.**
Et ... et toi ? Toutes tes clientes doivent te draguer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:11

HJ:lollll c sa....c des satuette de bébé mort de nous quiv a régner sur la planète, mais c quan mème des réplique de nous, il surment pas nous oublier! nous laisser un garde-robe a régner!lollllllll
HJ2: ouuuhhhh tu rélève le défi!lolllll annecdote!!!!!diahhhhh jadore!!!!!!!daccor je vais ètre gentille!lolllll
HJ3:tellement, on se crer une maison de sims qui look like un monastère!lollllll! dans le beau lit en forme de coeur........QUI VIBREEEEEE!!!lolllll des heure et des heure de plaisir! ouais ouais faut pas oublier au son du : sniffff et du cri de jouissance tourner la page!lloolllllllll

ah moi j'ai toujours su que je deviendrait riche ainsi!
**dit-il en riant, Lena était vraiment drole, et au moin il sentait qu'il pouvait dire des connerie sans quM'elle le reni et parte en courant, elle si métait elle aussi et rajoutait des blagues! Tom ne pouvait plus arréter de rire, il stoppa un instant pour reprendre son souffle, si sa conitnue ainsi il va se retrouver a l'hopital a cour de respiration!**
merci, je sans la perssion moin forte, je ne voudrait pas ratter mon premier "ligotage-de-personn-dans-le-garde-robe"
**Tom remarqua le sourir éblouissant de Lena, plus il la voyait sourir plus il se sentait dans un rève! Une femme aussi belle et drole pouvait-elle exister?!**
**il fronsa les sourcils suite au dire de Lena, mauvaise expérience?! mais bon Tom ne voullu pas rentrer dans les détaille pour pas ètre trop indiscret, et il ne voulait non plus réouvrir des plaie...il s'abstenue donc de parole**
moi!?
**il pouffa de rire**
elles se comptante de me laisser les clés et de partir a pied!
**ajouta-il en souriant**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:19

HJ : Lollll Mais j'ai une question ultime : Est-ce que les répliques de nous en bébés morts (avec fourche dans la tête bien sûr) ont un QI plus élevé que les Pas-Vite-En-Chef ?
HJ2 : Bon je crois que je vais arrêter les HJ sinon il va y en avoir juste que trop comparé au RPG lol

**Lena aussi était vraiment morte de rire et les larmes lui venaient aux yeux tellement elle riait.**
Ouais je suis sûre que quand t'étais petit, tous les petits garçons voulaient être pompiers ou vétérinaires, mais toi tu voulais vendre tes fesses ! Quelle ambition !
**Lui dit-elle en souriant. Elle adorait voir Tom rire ainsi et ne pouvait s'empêcher de rire avec lui.**
Ne t'inquiète pas ! Je suis sûre que tu vas vite devenir pro dans cette activité !
**Lena fut contente de voir que Tom ne s'était pas endormi finalement et elle arqua les sourcils**
Non c'est du bluff ! Je suis sûre qu'elles te proposent toutes de payer en nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:51

HJ:c genre question crutial!lollllllll
je croit que els bébé-mort avec fourche dans la tète reprsentant nous en modèle rédiuit sont plus intelligent,surtout si y réussisent a donner plus qu'un coin de bureau!lolllll

hj2: tu a bien raison, place au RPG lolll

**Tom était vraimentplier en deux et ne pouvvait céser de rire, a cahque fois Lena trouvait quelque chose d'encore plus louffoque a rajouter!**
et bien on a tous nos rèves!
**rajouta-il en riant**
et sinon je peux toujours prendre en note, ensuite je naurait qua suivre se qu'il est écrit, tu ne connait pas de mode d'instructino pour se genre de chose???
**dit-il en souriant**
payer en nature!
**dit-il en riant**
ohhhh non...mais sa serait aps pire comme idée, tu corit qu les administrateur accepterai?
**dit-il en souriant**

hj:DAIHHHH payer en anture, merde attend je prend le nom du garage en note!lollll
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 15:09

HJ : Lolllll (rien de plus à ajouter, sinon on aura plus de RPG !)

**Lena ne cessait toujours pas de rire. Elle avait vraiment l'impression d'être sur la même longueur d'ondes que Tom et c'est rare de trouver quelqu'un qui déconne autant qu'elle !**
Pour le cahier d'instructions, tu peux en trouver je crois dans les quincailleries ou dans les antiquaires .... C'est pas cher et très pratique ! Après, le ligotage peut devenir une activité de groupe à faire avec des amis et pour toute la famille !
**Dit-elle sur un faux ton de publicité. Malgré son âge, Lena disait vraiment toujours des conneries.**
**Elle fit un petit sourire malicieux**
Qui te dit que l'administration est obligé de le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:24

**a chaque fois qu'elle rajoutait une blague Tom ne pouvait s'empécher de rire plus encore!**
tu as bien raison! et pour des prix résonable! alors la, je me rend immédiatement a une quicaillerie c'est claire! j'aurait du le savoir, ils vendent toujours de tout la-bas!
**rajouta-il avec le sourir aux lèvres, il s'entendait vraiment bien aevec Lena, elle était douce et gentille et plus de tout sa, elle déconnait autant que lui!de plus, elle n'a pas de petit ami, peut-ètre qu'il aurait une chance avec elle!**
tu as bien raison!
**dit-il en haussant les sourcils**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:43

**Lena rit davantage aux dires de Tom, tout en admirant son magnifique sourire, ses bras musclés, ses yeux profonds ... Après quelque temps, elle s'arrêta de rire et le regarda longuement dans les yeux. Elle reprit son sérieux et lui demanda : **
Sérieusement ... Pourquoi es-tu célibataire ?
**Elle lui fit un petit sourire.**
As-tu des vices cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:42

**les rires dimminua peu a peu, jusqu'a s'achever tout autant pour Lena que pour Tom, il la regarda a son tour en silence, plonger dans ses yeux resplandissant et s'y perdit lentement, jusqu'à-ce-que la voix mélodieuse de Lena le ramène sur terre, il secoua la tête pour mieux revenir a ses esprits, il restera la journée complette a rester la en silence en sa compagnie.**

mes vice-cachés! ohhh je t'en soufflerai pas un mot! a toi dse découvrir!

**dit-il avec un sourir charmeur**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 10:36

**Lena crut qu'elle allait litéralement fondre sur sa chaise en voyant le sourire de Tom. Elle sentit son coeur battre plus vite. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver son calme.**
Alors ... euh .... Dis moi .... Es-tu du genre jaloux ? Ou alors est-ce que tu ronfles ?
**dit-elle avec un petit sourire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 19:05

**Tom était content que la pression du silence est retomber, parce que au début de la conversation lui sembla interminable, il ne savait vraiment pas quoi dire et le silence commenssait a peser lourd, heureusement les blague c'était enchéner et Tom s'était dégéner.**
je pourait pas te dire si je ronfle, parceque si je le fait, je dort déja... désolé!
**ajouta-il en souriant.Il se sentait mentaenat bien à l'aise avec Lena et par chance! Sinon Lena aurrait trouver la soirée longue....**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 20:38

**Lena eut un petit rire.**
J'avoue que c'est logique ....
**Elle leva vers lui des yeux plein de désirs.**
Si tu veux, je pourrais te faire la confirmation ...
**Elle se surpenait elle-même avec ces paroles. Elle espérait que Tom ne la trouve pas trop direct ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Away :: ::Espace Forum:: :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser