Souls Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls Away

Bienvenue dans le monde des esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 21:20

oui, j'ai aps besoin de manuelle d'instruction pour sa!
**dit-il en souriant**
et bien c'est avec joie que tu me confirmera sa!moi qui a toujours voullu savoir si je ronflait!
**ajouta-il avec sourir. Il la regarda longuement avant de finalement, détourner le regasrd vers sa tasse de café, a moitier vide, il décida d'en reprndre une autre gorgée tout en souriant a Lena**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 22:31

**Lena était très contente que ses avances marchaient et en plus, Tom semblait être lui aussi intéressé ! Verrait-elle une lumière au bout du tunnel ?**
Et aurais-tu une objection à ce qu'on vérifie ça ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 23:34

**Tom fut étonner des avances de Lena. Aparament, il lui plaissait aussi, et bien c'était un bon départ non?! Au moin, elle voulait passer plus de temps avec lui, et non s'enfuir en courant et esperant ne plus jamais le voir...**
et bien si tu a t'en envi de voir ma "jolie" déco de chez moi,
je peux bien t'inviter a passer le reste de la soirée la-bas!

**dit-il avec un sourir charmeur**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 18:49

**Lena fut très ravie de cette invitation. Elle espérait de tout son coeur que Tom avait les mêmes intentions qu'elle ! Bien sûr, la dernière fois elle avait un peu merdé la soirée ... Mais elle comptait ne pas tout gâcher cette fois-ci et elle était aux anges de voir que Tom lui laisse cette chance.**
J'en serais ravie ! Disons que la dernière fois j'ai pas eu vraiment le temps de voir toute ta déco ... Au fait, je suis vraiment désolée pour tout ça ... Sincérement ...
**Elle se sentait vraiment coupable de lui avoir fait ça et elle espérait qu'il lui pardonne ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 19:03

**Contrairement a se que Lena pensait, Tom n'en avait rien vu de blessant. Il ne savait pas pourquoi elle était parti si vite, mais n'en ferait pas tout un plat pour si peu, si elle avait accpter l'invitation se n'était surement pas un faux pas qu'il aurait fait, du moin c'set se qu'il espérait, il n'avait pas l'intention pour autant de lui poser des questions. Si il y avait réellement quelque chose, et bien elle le lui dirait quan bon temps sera venu.**
Non, je t'assure! Tu n'as pas a t'excuser!
**dit-il pour pas lui laisser croire que sa lui avait poser problème, acr se n'était pas du tout le cas.Il lui souria une dernière fois avant de détourner le regard vers sa tasse de café presque vide, il prit la dernière gorgé de celui-ci et redéposa délicatement la tasse maintenant vide sur la table.**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 2:02

**Lena prit une gorgée de son cappuccino et regarda Tom dans les yeux. Elle pouvait lire la sincérité là-dedans, et elle fût rassurée de voir qu'il ne lui en voulait pas. Elle prit une grande respiration.**
Bon ... Je crois que je te dois des explications alors ....
**Lena se disait que si Tom avait eu la gentillesse de lui pardonner, elle lui devait bien quelques explications et elle comptait être le plus honnête avec lui. Elle voulait commencer cette relation du bon pied.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 11:39

**il la regarda un instant, et fut completement perdu dans son regard,il n'y avait plus rien sauf Lena, c'est tout se qui
comptait pour le momment. Il souria avec charme toujours en la regrdant directement dans les yeux. Il secoua la tète, pour revenir sur la terre, et écouta attentivement se que disait Lena.**
je t'assure tu n'es pas obligée
**dit-il rapidement, ne voulant pas l'obliger a lui avouer des chose contre son propre gré, c'était la dernière chose qu'il
voulait faier! si elle n'avait pas envi d'en parler il ne la forcerait pas!**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 12:36

**Le sourire charmeur de Tom attendrissait Lena à un point fou. Jamais elle n'aurait cru que des dents auraient un tel effet sur elle ! (HJ : Laughing) Elle ne pouvait faire autrement que de garder ses yeux fixés sur lui.**
Je sais que je ne suis pas obligée .... Mais je vais le faire quand même.
**Lui dit-elle avec un regard franc et posé. Elle se mit à parler très lentement, choisissant ses mots avec précaution.**
C'est juste que je n'avais pas été aussi .... près ... d'un homme depuis très longtemps. Et la dernière fois que ça c'est produit, ça s'est disons ... mal terminé. J'avais tenté d'oublier cette histoire mais la ... proximité entre toi et moi m'a rappelé de mauvais souvenirs. Je sais, c'est stupide, mais ça a été plus fort que moi et j'ai pris peur. Mais ne t'inquiète pas, maintenant ça va mieux. Je suis prête à passer à autre chose !
**Elle dit cette dernière phrase avec un petit sourire et finit son cappuccino.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 14:38

**Apparament Lena avait bien l'intension de lui avouer la raison de sa sorti rapide lors de leur dernière visite, Tom fronsa les sourcil écoutant mot pour mot se qu'elle disait. il ne savait pas trop quoi lui dire après sa...il était tellement triste pour elle, une fille comme elle ne devrait jamais a avoir a souffrir....**
mais tu sais, je suis pret a prendre le temps qu'il faudra...
**dit-il pour la rassurer, il la regarda directement dans les yeux pour lui démontrer a quel point il était sincère dans se qu'il disait. il voulait que tout se passe bien, parce qu'il tenaint vraiment a ètre avec elle et ne voulait pas trop aller vite que tout se passe pour le mieux, il était près a prendre le temps qu'il fallait si c'était pour ètre avec elle...**
Revenir en haut Aller en bas
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 EmptySam 10 Fév - 1:06

hj:il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant FIN! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chenz
Admin
Lena Chenz


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 EmptySam 10 Fév - 11:31

HJ : DÉSOLÉE DÉSOLÉE DÉSOLÉE Embarassed Mille fois !

**Lena sentait le regard de Tom la faire fondre. Et ses paroles la touchaient beaucoup. Elle se dit qu'elle ne devait pas laisser passer un homme aussi gentil, drôle, séduisant et compréhensif. Elle lui fit un petit sourire.**
Merci ... C'est rare des mecs biens comme toi ...
**Elle regarda encore dans les yeux de Tom et sentit son coeur se serrer en disant ses mots ... Serait-ce de l'amour ??? Déjà ?? Lena devait détendre l'atmosphère un peu.**
Sais-tu cuisiner et faire le ménage ? Si oui, t'es un homme à marier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Davi
Invité




Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 11:03

hj:ben non voyons ta aps a ètre désoler! c'est quoi sta faire la!

**il lui souria gentillement,flater de sa remarque. Sa fesait bien longtemps qu'il ne s'était senti ainsi envers quelqu'un, il était tout simplement bien en sa cmopagnie, et il semblerait, qu'elle ne cèsserai de l'étonner.**
et bien peut-ètre parce que je ne veux pas laisser filler une fille extraordinaire!
**complimenta-il, il ne voulait pas croiser le regard de Lena de peur qu'il s'y perde encore une fois, il n'avait jamais vu d'aussi beau yeux. Il regarda un instant sa tasse de café vide avant de remonter le regard vers Lena qui venait de prendre la parole, il pouffa de rire**
et bien le ménage oui, mais la cuisine....si tu aime les céréale et les toast c'ESt bien tout se que je sais faire.....
**répondit-il, le sourire aux lèvres, tom redoutait déja la fin de leur rendez-vous. Oui, Lena avait parler de continuer sa chez lui mais le désirait-elle encore? Tom était totalement ébloui par la beauté de Lena, elle était tout simplement magnifique et rare son les fois ou Tom pouvait regarder une jeune femme aussi resplandissante qu'elle ne pouvait l'ètre. Par mégarde Tom croisa a nouveau le regard de Lena et ne pu en sortir aussi facilement, il était totalement perdu dan celui si comment une femme pouvait ètre aussi belle, c'était surement une des plus jolie fille qu'il lui est été donner de voir. La chose qui réussi finnalement a le sortir de cette transe fut sa maladresse, il accrocha sans faire exprès sa tasse qui se dirigeait a toute vitesse vers le plancher. Tom avec réflexe rattrapa la tasse, et soupira, il n'aurait voullu atirer les regard vers eux a cause d'une tasse qui vole en éclat, il redéposa délicatement la tasse sur la table heureux d'avoir éviter, pour une fois, sa maladresse fréquente.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !   Topic chaud : Amour et café au rendez-vous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic chaud : Amour et café au rendez-vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Away :: ::Espace Forum:: :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser